J'ai fait un rêve. Que dis-je : I had a dream today.

I had a dream today that one day, people sleeping in stilettos and people dancing in charentaises, people messing around in baskets and people running in flip flops, people obsessed with heels and people disgusted by thigh boots, people born in santiags and people dying in clogs would live together, celebrating their holly feet.

This is our hope

Let freedom ring from Louboutin to Berluti. We are free at last to walk.

vendredi 14 mai 2010

Quelles tongs peut on acheter chez Vuitton aujourd'hui vendredi ?

Aujourd'hui vendredi, s'il est impératif pour vous d'acheter une paire de tongs chez Vuitton, raboulez votre corps de déesse sur le vaisseau amiral des Champs Elysées et entreprenez un vendeur qui parle japonais.
3 possibilités s'offrent à vous.


1 - porter la tong immonde vendue également chez Super U pour des activités aussi pointues que sortir les poubelles ou préparer le barbecue (prix d'achat moyen 12 euros 50, plus, c'est du vol organisé en sous main par les succursales de LVMH en Chine, et pas un centime de plus pour les travailleurs de moins de douze ans). Choisissez la de couleur vive et impossible à assortir à quoi que ce soit. De préférence avec une structure florale, la fleur en plastique vernie étant le summum du mauvais goût, à moins de maîtriser la disruption tel le Jean-Marie Dru de la mode. Il vous en coûtera 360 euros.

2 - porter la tong monogrammée qui est la garantie de votre capacité financière à vous payer le superflu quitte à manger votre sandwich rillettes en terrasse du Mac Do. Pour respecter un minimum le champ visuel de vos contemporains, choisissez la version soft de la tong chagasse, un objet auquel votre manucure discrète / flashy saura donner une âme. Il vous en coûtera 420 euros.





3 - porter la tong monogrammée qui transforme le bitume sous vos pieds en sable mondain de Saint Tropez. Vous aurez remarqué qu'elle ressemble comme une paire de deux chaussures à l'option 2, mais notez une bonne fois pour toutes que entre le mauvais goût et l'audace la limite est aussi ténue qu'un poil de cul. Le simple fait d'opter pour cette version blanche de la tong de saison, à l'impérative condition d'avoir le peton tanné, légitime à peu près votre choix déraisonnable. D'abord parce que la blancheur amoindrit ici l'aspérité visuelle de l'objet (ça claque moins, et du coup ça claque plus),. Ensuite parce qu'elle augmente considérablement l'impact de votre ostentatoire capacité financière (une chaussure blanche est habituellement une chaussure qui dure moins d'une saison). Enfin parce que finalement, c'est ce qui se fait de plus joli chez Vuitton cette été dans le registre difficile de la tong. Il vous faudra l'assortir avec un maximum d'élégance et de sobriété dans la tenue, mais ai-je besoin de vous le dire ? Il vous en coûtera 420 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire